20 Octobre 2017 - FLORENT
Présidée par Jérôme Desbrosse, ce fût l'occasion pour le président après sa première année à la tête du club de faire un premier bilan positif aussi bien sur le plan moral, financier que sportif.

L'implication des bénévoles, membres ou pas du comité directeur, des parents et des athlètes fut salué. « C’est grâce à leur dévouement et leur travail que les athlètes obtiennent de bons résultats sur toutes les pistes avec des titres départementaux, régionaux et des participation aux divers championnat nationaux » a déclaré Jérôme Desbrosse en insistant également sur l’effort de formation entrepris par le club.

« A travers l’AJM athlétisme nous participons aussi à faire vivre notre petit coin rural de France et apportons des activités ».

Un esprit convivial et fraternel que n'a pas manqué de souligner Patrick Gaumondie. Ce dernier a mis en avant le côté familial mais structuré du club et surpris du rapport bluffant du nombre de licenciés/ résultats.

La réussite des manifestations sportives (Foulées et trail du Montmorélien) sans accrocs ont laissé dire au président « L’organisation de manifestations va finir par être une de notre marque de fabrique». Un savoir faire qui a été récompensé par l'attribution de l'organisation des ¼ de finale des championnat de France de cross le 04 février prochain.

«Nous sommes aussi sur le projet Univert Trail en collaboration avec la ligue, la commune de Montmoreau et La CDC » a rajouté Jérôme Desbrosse.

Avant que les athlètes ne reçoivent des récompenses méritées, le président a conclut la séance. « Nous comptons sur vous tous pour poursuivre l'aventure sportive et humaine et œuvrer à la bonne marche de notre Club pour qu'il reste attractif ».
Samedi 10 février 2018
Triathlon BE MI
Vouneuil sous Biard

Samedi 10 février 2018
Championnats LANA CA & JU
Bordeaux

Sam 10 & Dim 11 février 2018
Championnats de France
Espoirs et Nationaux
Aubière

Dimanche 11 février 2018
Quadrathlon Jeunes
+ récompenses Challenge Cross
Chasseneuil
Stage Club
Le Stage Club
à l'île d'Oléron
aura lieu du
07 au 10 avril 2018 !

Inscrivez déjà la date dans vos agendas!

Foulées de Saint-Eutrope
Dimanche 18 mars 2018