de l'ajm athlétisme
Du jaune et noir sur tous les fronts ce week-end !
Commentez cette actualité
29 Janvier 2018 - FLORENT
Du jaune et noir sur tous les fronts ce week-end !
A commencer par samedi à Bordeaux où Véronique Rigaux, 4ème du 3 000m marche et 1ère master féminine au championnat LANA en salle en 17'14''67, a battu son propre record club de la distance indoor.

Le même jour à Poitiers, Laura Germain, 3ème du concours de la hauteur mais 1ère espoir avec un saut à 1m58, devient championne territoriale espoir zone Nord. 3ème de sa série en 10''05 et 3ème en finale B avec 10''04, Ophélie Roy termine seconde espoir féminine et obtient le titre de Vice-Championne territoriale de la zone Nord.

Plus proche de chez nous, ce dimanche à Angoulême, nos lanceuses disputaient les Pré-régionaux de lancers longs. 2ème du concours de marteau notre minime Erin Greatbank devient tout de même championne territoriale puisque la première étant hors territoire Nord. Autre titre territorial, celui de la cadette Marie Vendé au disque avec ses 32m62. Charleynne Tachet obtient dans la même discipline une belle médaille de bronze.

Du côté de St-Brice, pour le trail du grand Cognac, nos trailers ont réussi leur sortie. Sur le 17 km, Lucas Doucet termine second et premier espoir. Une distance ou notre néo-Montmorélien Nicolas Vauzelle se classe 97ème. Sur le 7 km, Yoann Rivière prend une excellente 5ème place devant son camarade Damien Eyssartier 6ème et Gilles Rivière 278. Tous ces résultats sont de bonne augure pour dimanche prochain et les ¼ de finale de cross à la maison.

En salle, lors du meeting courses à Bordeaux, deux de nos cadettes étaient présentes. Salomé Desbrosse termine 3ème de sa série sur 200m et 4ème de sa série sur 60m. Emilie Vivier, quand à elle, termine 7ème de sa série sur 800m.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
INSCRIPTIONS
SAISON 2023-2024

Pour se licencier ou renouveler sa licence :
- compléter un formulaire d'inscription papier (à télécharger ci-dessous ou à demander lors de l'entrainement) et le remettre à l'entraineur, Marie-Thérèse ou Eloïse  (même en cas de renouvellement)
- joindre le règlement

NOUVEAU !!!
Désormais pour qu'une licence soit validée, chaque licencié devra se connecter lui-même à son espace licencié à partir du 1er septembre, pour répondre aux demandes d'informations de la FFA (assurances...) et compléter le Parcours Prévention Santé (athlète majeur).
ATTENTION : on ne pourra pas valider la licence sans cette procédure, et il ne sera donc pas possible de s'entrainer ni de participer aux compétitions !

ATHLÈTES MINEURS

ATHLÈTES MAJEURS

Formulaire d'inscription athlète majeur

NOUVEAU !
Le certificat médical n'est plus obligatoire pour les adultes :
il est remplace par le
Parcours Prévention Santé
un questionnaire en ligne sur l'espace licencié qui détermine la nécessité de présenter ou non un certificat médical.

A venir

A VENIR