de l'ajm athlétisme
Commentez cette actualité
2 Janvier 2020 - FLORENT
Le dernier de l'année !
Chez les éveils, nos 2 athlètes féminines, Elora Bossard et Tyfène Agard, ont formé une équipe mixte avec deux camarades de Barret et quatre de Cognac.
Elles se sont successivement exercé au lancer de bolas, au pentabond, au saut en longueur avec un trampoline ce qu'elles ont adoré, au saut à la corde où elles excellent, au lancer de médecine ball et terminer par un 30 mètres. Bravo les filles.

Nos poussins sont venus en force et ont effectué un triathlon composé d'un 30 m, d'un pentabond et d'un lancer de medecine ball. Romane Lecron se positionne à la 4éme place sur 24 poussines pour son premier triathlon dans cette catégorie, ça promet.
Sur les 21 poussins, Maxime Saint-Gérard termine à la 15ème place avec un chrono de 5'5 s au 30 mètres. Eliote Claisse se hisse à la 8ème place avec un pentabond à 8 m 52. Tyméo Andre-Bossard monte sur la première marche du podium grâce un lancer de médecine ball à 5m80. Félicitations à vous 5.

Chez les benjamins, notre seul représentant Adrien Cavaleiro termine à la 4éme place sur 13 athlètes. Il bat une nouvelle fois son record au 30 m en 5'2 s ainsi qu'au pentabond avec 10,10m et au lancer de poids à 6,18m. Quel belle progression. Bravo.

Chez nos minimes filles, Louna Prévot et Lélya André-Bossard terminent respectivement à la 2ème et 4éme place. Bravo la filles.
Matys Gaborieau, le seul minimes de la bande, termine à la 2éme place avec un nouveau record personnel au saut en hauteur à 1,45m. Félicitations.

La rencontre s'est terminée avec un relais de feu pour nos plus jeunes jaunes et noirs. Ils ont tout donné. Nous sommes tous fiers de vous.

Passez des bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël à tous. Bonnes vacances vous les avez bien méritées.

Pour les poussins et les éveils, rendez-vous pour le prochain entrainement le samedi 8 janvier 2020.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
INSCRIPTIONS
SAISON 2023-2024

Pour se licencier ou renouveler sa licence :
- compléter un formulaire d'inscription papier (à télécharger ci-dessous ou à demander lors de l'entrainement) et le remettre à l'entraineur, Marie-Thérèse ou Eloïse  (même en cas de renouvellement)
- joindre le règlement

NOUVEAU !!!
Désormais pour qu'une licence soit validée, chaque licencié devra se connecter lui-même à son espace licencié à partir du 1er septembre, pour répondre aux demandes d'informations de la FFA (assurances...) et compléter le Parcours Prévention Santé (athlète majeur).
ATTENTION : on ne pourra pas valider la licence sans cette procédure, et il ne sera donc pas possible de s'entrainer ni de participer aux compétitions !

ATHLÈTES MINEURS

ATHLÈTES MAJEURS

Formulaire d'inscription athlète majeur

NOUVEAU !
Le certificat médical n'est plus obligatoire pour les adultes :
il est remplace par le
Parcours Prévention Santé
un questionnaire en ligne sur l'espace licencié qui détermine la nécessité de présenter ou non un certificat médical.

A venir

A VENIR