17 JAUNES ET NOIRS À RUELLE
14 Mars 2022 - Bernard ANDRE et Laure-Ludivine BOSSARD-BOUTIGNY
17 JAUNES ET NOIRS À RUELLE
Ce dimanche avait lieu le kid athlé de Ruelle organisé par le club du G2A. 17 athlètes jaunes et noirs se sont déplacés pour y participer et faire briller les couleurs du club.

Chez les éveils, Eulalie DAGANAUD, Lola QUANTE, Manon TORRENT, Yanis MARCHADIER, Gabriel et Jules PANNETIER et Thibault SANTONI ont enchainé :
* le parcours du guépard
* le lancer d'anneaux dans des cerceaux
* le lancer précis de vortex
* le saut de Peter Pan avec un trampoline
* le pentabond
* une course chronométrée (30 mètres).
Sur les 10 équipes, nos plus jeunes athlètes finissent sur le podium à la deuxième marche, sans oublier leur victoire au relais final. De vrais winners.

Chez les poussines et les poussins, Tyféne AGARD, Laurane BACLET, Rose BLANC, Clémence GRÉGOIRE-MARCHADIER, Chloé TORRENT, Benjamin DUSSIDOUR, Lucas GELISSE, Abel LACOSTE et Loïs ROY ont réalisé un triathlon.
Ils ont tour à tour réalisé une course de 30 mètres, un lancé de poids de 1 kg et du pentabond.

Tous nos jeunes se sont donnés à leur maximum. Beaucoup progressent et leur bonne humeur reste intacte. Bravo à tous.
Merci au club du G2A pour leur accueil (et le p'tit goûter apprécié des enfants) et merci aux parents pour leur accompagnement et leur encouragement.
Quelle fierté pour un petit club familial comme le notre d'arriver avec une si belle équipe et encore merci aux parents de nous faire confiance en nous confiant la prunelle de leurs yeux.
Saison 2022-2023

Athlètes mineurs

(à remplir et remettre, afin de déterminer la nécessité ou non de fournir un certificat médical)

Athlète majeur

(pour les athlètes qui renouvellent leur licence avec un certificat médical de moins de 3 ans ;
à remplir sur papier ou dans l'espace licencié)

Suivez nous
sur