KIDATHLE DE COGNAC : 17 JAUNES ET NOIRS !
28 Mars 2022 - Bernard ANDRE et Laure-Ludivine BOSSARD-BOUTIGNY
Samedi 26 mars a eu lieu le Kid athlé de Cognac organisé par le club du CAC. 17 athlètes jaunes et noirs sont venus sur ce beau stade pour y participer et représenter notre club. Nous avons eu un temps magnifique, très agréable pour cette rencontre où les masques sont enfin tombés.

Chez les Eveils, 10 enfants se sont divisés en 2 équipes :
* Une première équipe suivie par Charlène (la maman de Jade, merci beaucoup pour son aide) avec Jade BRISSEAU-ROY, Lola QUANTE, Manon TORRENT, Gabriel PANNETIER, Paul CHASSELOUP
* Une deuxième équipe suivie par Laure-Ludivine avec Yanis GREGOIRE-MARCHADIER, Jules PANNETIER, Jules CHASSELOUP, Maxime SOULIER et Thibault SANTONI
Ils ont enchainé :
* le slalom géant (relais de 6 minutes sur une course serpentée),
* la grenouille pousse (3 sauts suivis d'un lancer de médecine ball),
* la marelle cloche (relais de 6 minutes avec des cerceaux),
* l'endurance de 6 minutes (course)
Pendant le temps d'attente entre les ateliers, nos deux équipes, pas assez fatiguées, ont joué à l'épervier.
Sur les 13 équipes, nos plus jeunes athlètes finissent à la 8ème et à la 7ème places. Bravo !

Chez les Poussines et les Poussins, Tyféne AGARD, Rose BLANC, Clémence GREGOIRE-MARCHADIER, Chloé TORRENT, Benjamin DUSSIDOUR, Abel LACOSTE, et Loïs ROY ont réalisé un triathlon.
Ils ont tour à tour lancé le vortex, couru un 50 m. haies et effectué un triple bond. Bravo à tous !

Merci au club du CAC pour leur accueil, et merci aux parents pour leur accompagnement et leurs encouragements.
Saison 2022-2023

Athlètes mineurs

(à remplir et remettre, afin de déterminer la nécessité ou non de fournir un certificat médical)

Athlète majeur

(pour les athlètes qui renouvellent leur licence avec un certificat médical de moins de 3 ans ;
à remplir sur papier ou dans l'espace licencié)

Suivez nous
sur