Week end chargé mais réussit !
5 Juin 2018 - FLORENT
Week end chargé mais réussit !
C'est tout d'abord vendredi soir qu'on commençait les hostilités lors du meeting du G2A à Angoulême.
Nos trois coureuses de 400m se sont retrouvées dans la même série où Salomé Desbrosse, battant son record personnel, devance Laurie Bourinet et Elodie Goupilleau.
Axel Ripaud s'est approché de son record personnel sur 200m.
La meilleure performance montmorélienne de la soirée revient à Emilie Vivier qui explose son record personnel en l'abaissant de 8 secondes et s'adjuge la troisième marche du podium !

Le lendemain, nous organisions la troisième édition du trail du Montmorélien sous un super soleil !
Record de participation et record d'arrivants !
Merci à tous, bénévoles, partenaires, Elus, coureurs d'avoir fait de cette course un très bon moment convivial !

Juste avant le trail, 5 de nos écoles d'athlétisme ont été faire un tour du côté de Barret.
Notons la participation de nos éveils Tyméo André-Bossard, Luis Lafray, Mathys Rault et de Niels Goix Alaoui notre seul poussin présent.
Théo Duval, lui, a participé au triathlon benjamin.

Dimanche, avait lieu, le match inter-comités et les pré-régionaux minimes à Angoulême.
Etaient sélectionné en Equipe Charente pour défendre les couleurs du Département : Lise Bossard, Loann Dejean, Sieke DemessemakersBabette Ingenluyss, Matys Gaborieau et Hadrien Goix-Alaoui.
Trois de nos minimes étaient qualifiés pour ces pré-régionaux.
Erin Greatbanks monte sur la plus haute marche du podium au marteau en améliorant son record. Au lancer de disque, elle termine 8ème mais bat également son record personnel.
Clara Peronnaud, en profite pour compléter le podium au marteau en terminant 3ème.
Fanny Vende termine 5ème au triple saut mais en profite pour élever son record personnel.

Dimanche 25 novembre 2018

Cross du Sud Ouest