Cross de Barret
25 Novembre 2019 - FLORENT
Cross de Barret
C'était pour certains de nos jeunes athlètes leur 1er cross : un très grand bravo à eux pour avoir vaillamment couru, et un grand merci aux parents qui ont eux aussi marché dans la gadoue pour découvrir le parcours de leur enfant.

Le seul minime, Matys Gaborieau a très bien géré sa course, il termine  9ème  sur 15 sur un parcours de 2140 mètres en 8 minutes et 59 secondes. Félicitations!

Chez les Éveils, les garçons et les filles étaient séparés, chose rare pour leur catégorie et ils ont réalisé un vrai cross sur une distance de 680 mètres. Nos winneuses et novices en cross, Tyféne Agard et Elora Bossard ont couru avec ardeur les 680 mètres ! Nous avons bien rigolé quand elles ont doublé les 3 adultes qui freinaient le départ de la course,  "non mais, qu'est-ce qu'ils nous embêtent ceux-là, nous on veut courir !!! " Félicitations !  Benjamin Dussidour, expérimenté, est parti confiant et a fait une fin de couse explosive. Bravo à lui.

Romane Lecron, la seule poussine du club, s'est très bien défendue sur une distance de 1100 m et a terminé sa course dans les 10 premières sur 27, sous les acclamations de tous ses copains du club. Bravo. Chez nos poussins, nos fidèles Mathys Rault, Tyméo Andre-Bossard, Pierre Cousseau et Maxime Saint-Gérard ont tous les quatre donné le maximum et ont retrouvé les sensations des cross. Bravo à tous les quatre.

Surtout n'oubliez pas que gagner ce n'est pas terminer à la première place, ce n'est pas de battre les autres. Gagner c'est le dépassement de soi-même, surmonter son corps, ses limites et ses craintes. Et aujourd'hui vous avez tous gagné, et rien que pour cela nous sommes très très fier de vous.

Athle.fr

Dimanche 09 février 2020